jeudi 27 décembre 2012

Notre temps à nous

J'ai beaucoup aimé t'entendre hier, juste comme ça, pour le plaisir de remémorer ta voix, d'immaginer ton sourire. T'inquète, je ne suis pas tombée amoureuse...mais il y a quand même des forts sentiments qui m'ont mené vers toi, qui valent plus dans mon systeme que tout amour:
"des sentiments qui nous rassemblent
des sentiments qui nous ressemblent
des sentiments qui nous excitent
des sentiments qui nous agitent
des sentiments qui nous gagnent
des sentiments qui nous soignent
des sentiments qui nous inspirent
mes sentiments sont pour toi
mes sentiments valent pour trois..."
J'ai passé des bons moments dans ta compagnie, j'ai beaucoup apprecié les moments de tendresse ou les "scènes de menage" qu'on a fait semblant de vivre.
J'ai aimé m'abandonner toute une nuit dans tes bras, m'enfoncer entre tes épaules et me dire que je suis à l'abri de tout.
Ca m'a donné la force de pouvoir se quitter à un tel moment, comme deux amis qui sont censés de se revoir pour un café dans qq heures ou comme deux étrangers qui risquent de ne plus se revoir.
Il y a un temps pour toute chose sous les cieux...
"Un temps pour naître, et un temps pour mourir;
Un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
Un temps pour tuer, et un temps pour guérir;
Un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
Un temps pour pleurer, et un temps pour rire;
Un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;
Un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres;
Un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements;
Un temps pour chercher, et un temps pour perdre;
Un temps pour garder, et un temps pour jeter;
Un temps pour déchirer, et un temps pour coudre;
Un temps pour se taire, et un temps pour parler;
Un temps pour aimer, et un temps pour haïr;
Un temps pour la guerre, et un temps pour la paix"
  ....et ce fut notre temps à nous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire